Trainer Ladies Work Toe Portwest Shoe Boot Capped Lightweight Steelite Safety 50ZYZIn

003 Lumberjack Femmes N72 SW36205 Sneakers 6f7Yq

Toe Portwest Safety Trainer Shoe Capped Ladies Boot Lightweight Steelite Work Facebook / New York YankeesLes Yankees de New York ont ​​la réputation d’ajouter un lanceur à leur liste de joueurs une fois que la saison de la MLB aura lieu cet été.
gibra Baskets gibra Baskets Femme Femme pour pour gibra rXx6qfrwZ

Après l’acquisition de Brandon Drury des Diamondbacks dans une équipe de trois équipes plus tôt cette semaine, les Yankees de New York devraient augmenter leurs chances en ajoutant un lanceur de différence à sa liste de joueurs une fois le marché ouvert cet été.

Alors que les Yankees sont encore frais de leur succès dans l’acquisition de Drury, l’équipe est censée entrer dans une période de courte pause en termes de commerce et d’acquisition pour le moment. Cependant, NJ.com pense que les choses seront différentes une fois que l’été sera en place car l’équipe sera de nouveau active dans l’acquisition de nouveaux joueurs pour augmenter ses chances de dominer la Major League Baseball dans sa saison à venir.

On croit qu’un nom possible qui peut finir comme lanceur de départ des Yankees est Cole Hamels des Texas Rangers. NJ.com croit que l’équipe de baseball du Texas se dirige vers une autre saison perdante, et cela peut signifier qu’il y a une possibilité pour Hamels d’être échangé. Après tout, les Rangers de 34 ans ont besoin de rebondir après une MRE 4.20 inhabituelle en 2017, et les Yankees pourraient lui donner cette opportunité.

En dehors de Hamels, on pense également que Madison Bumgarner est un autre candidat lanceur de départ possible pour les Yankees. Bien que cela semble impossible à ce stade-ci, l’équipe de baseball de San Francisco étant déterminée à reconquérir la gloire, tout peut arriver, et Bumgarner pourrait se retrouver sur une liste d’échanges. Comme il est dominant, gaucher et jeune, on pense que Bumgarner peut être le lanceur parfait que recherchent les Yankees.

Steelite Ladies Shoe Lightweight Portwest Toe Safety Work Boot Trainer Capped Un autre candidat possible pour un commerce des Yankees est James Paxton. Alors que le joueur des Mariners de Seattle est actuellement blessé, il fait partie de l’un des sept lanceurs de départ d’ESPN nommés par l’équipe All-Star. Dans le cas où le Mariner se replie sur la deuxième course de wild-card, NJ.com croit qu’il sera un grand nom sur le marché du commerce cet été, et les Yankees pourraient tout aussi bien y aller.