Black White Smith adidas Core Chalk Stan Core Black pnHxzxw8q

1
2571

Le numéro 3 du gouvernement, Nicolas Hulot, Ministre de la Transition écologique et solidaire, a décidé de remettre sa démission du gouvernement français actuel le 28 août 2018. Après avoir été approché à plusieurs reprises pour entrer au gouvernement de la France et refusé d’y entrer pour être le plus efficace possible dans son combat pour l’écologie, Nicolas Hulot avait finalement accepté d’appartenir au gouvernement du président Macron, en allant au-delà de tous ses refus précédents et de son profond scepticisme concernant la réelle valeur ajoutée que serait son appartenance au gouvernement, scepticisme acquis sur la somme de ses diverses expériences en politique.

Entre les minutes 5:50 et 6:14, Nicolas Hulot annonce sa démission dans la vidéo suivante, sans en avoir au préalable averti le président Macron lui-même.

https://youtu.be/YJZa90g9WSk

Après avoir écouté cet entretien, nous comprenons que Nicolas Hulot reste avec modestie, dans la dénonciation d’un système de société profondément contradictoire (en y incluant le peuple français lui-même). La seule porte de sortie pour faire avancer les réelles solutions est de supprimer ces contradictions en tranchant dans la vérité humaine, afin d’en faire ressortir ce qu’il y a de mieux en l’Homme. C’est de cette façon que la contradiction devient source de compréhension de la réalité et d’amélioration des conditions de vie sur notre planète.

Le cursus de Nicolas Hulot est exemplaire dans ses tentatives de changer le devenir de la planète. Alors une question se pose. Qu’y a-t-il au-delà de l’exemplarité ? La réponse est simple: la vérité humaine.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Hulot

Un autre exemple de faillite dans l’exercice du pouvoir est celui du pape François. Il existe un manque récurrent de motivation réelle des papes qui ont été confrontés au problème de la pédophilie durant les dernières décennies. Cette absence de conviction à vouloir éradiquer les mœurs déviantes tombe maintenant sous le coup de l’évidence. Dénoncer, évoquer ou se repentir n’est pas un acte de gouvernement. L’article et les vidéo du site internet de la télévision suisse RTS n’ont besoin d’aucun commentaire :

https://www.rts.ch/info/monde/9798066-depuis-dublin-le-pape-a-evoque-sa-honte-face-a-l-echec-de-l-eglise.html

Cette philosophie d’évocation et de repentance utilisée par les papes successifs n’a mené de façon évidente à rien de concret pour empêcher ces actes d’abus sexuels de se reproduire. Même pourvoyeur d’une pensée religieuse à vocation exemplaire (pensée christique), aucun chrétien véritable porté par cette pensée ne pourra jamais soutenir perpétuellement et vainement cette philosophie qui n’aboutit à aucun changement visible. Ce pape n’est pas plus fautif que les précédents : l’incriminer en particulier n’est pas utile. Il est simplement tout autant impuissant à prévenir ces déviances massives de prêtres que ces prédécesseurs. L’article précédent en témoigne.

Notre réalité actuelle représentée par ce cybernétisme de pensées (sphère planétaire) perpétuellement déviant de certains responsables politiques ou religieux nous met devant des évidences qu’il serait irresponsable de ne pas considérer. Cette période actuelle de l’apocalypse ne s’accommode en rien de belles déclarations ou de belles intentions, quelque soit les décideurs (ou supposés comme tels) et les domaines concernés.

En Irlande, terre catholique et protestante, chrétienne par tradition : plus de 14500 victimes d’abus sexuels depuis 2002.

1
Poster un Commentaire

3000
Smith Chalk White adidas Core Black Stan Core Black
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Invité
la mère deni déchainée

c’est clair quelle fillotte ce bulot de nicola

manu 1er comme toutmonarc éclairé a pourtant le droit de le forcer à rester en sa charge de ministrel

l’heure est grave pour la nature sur la planète

la gueuserie de franconie a bien une once de coeur pour défendre la santé en péril de ses z’enfants en proie à toutes sorte de pollutions

seule une grève des prostituées ou des affréteurs de boissons alcoolisées pourra motiver cette masse insensible télélobotomisée à lutter pour renverser la vapeur de ces moeurs abjects

un royaume sans roi vaut aussi peu qu’un roi sans sujet